jeudi, février 16

En esclaffant à Zenzi

Rien n’était plus propice, en apparence, pour faire provision de rire, que le club Zenzi à Bandra, à la soirée dernière.

C’était le comique, par M. Vidour Kapour. S’expatrié aux États-Unis dans sa jeunesse, il a quand même retenu un lien très forte avec sa vie en Inde. Ses blagues viennent de 3 choses: D’être indien, emigre et pédé - 3 facteurs qui pèse sur sa vie.

Ils étaient une centaine, pour la plupart non-initiée, à remplir des chaises de la salle de la performance à Zenzi. Quand Vidour a commencé, à vrai dire, je n’étais pas vraiment impressioné. Mes amis m’ont dit qu’il est vraiment dashing et tout cela. Mais à ce moment, j’ai vu un homme chauve, up peu bedonnant, avec un visage ni beau ni désagréable. Mais après le début, le metamorphose était immediat. Ses expressions, la cadence de sa voix et les gaudrioles à propos de la famille indienne, ont réussit à chauffer des spectateurs, qui étaient pour la plupart, des gays et lesbiennes autrement éclatés dans la ville.

Mais au bout du compte, ce que nous touchait, c’était son insistence de la recherche de lui-même, en créeant une vie voulu. Le paradis qu’il toujours voulait par émigrer, n’arrivera jamais, peut-être . Mais au moins, pas à pas, il y essai d'acceder. Et nous faire rire, en chemin. Comme ça, il ne peut pas se tromper - c'est sûr!

3 Comments:

At 1:18 PM, Blogger Vaishnavi Tekumalla said...

You like Carla Bruni! :)

Elle est le plus beau du cartier! :)

 
At 1:19 PM, Blogger Vaishnavi Tekumalla said...

Wild Reeds, Est-ce vous pouvez écrire pour notre blog :

francesay.blogspot.com?

R.S.V.P : apercevoir@gmail.com

 
At 10:55 PM, Blogger Wild Reeds said...

Vaish: Toi aussi! J'aime à la folie, la voix de Carla Bruni. Je n'ai pas écouté aucun disque autant que 'Quelqu'um m'a dit' (2002). Mes 5 chansons préférées, en ordre:
1) Le plus beau du quartier (si!)
2) Quelqu'un m'a dit
3) Quand tu es près de moi
4) Le toi du moi
5) Tout le monde

J'ai lu le blog "francesay", est selon moi c'est vraiment super. Merci pour ton offre d'écrire, c'est un honneur. Si c'est possible,
je vais le faire,
volontiers!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home